Non, je ne suis pas une femelle loup-garou. Quoique…

J’ai vécu mes 15 premières années professionnelles comme salariée en entreprise privée et en collectivité publique dans le domaine de la rédaction et la communication.

Connaissez-vous la particularité du caméléon (ça change des loups, tiens) ? Et bien, vous avez une idée de celle d’un bon communiquant : savoir écouter, s’imprégner de son environnement et le retranscrire le plus fidèlement possible. C’est ce que j’ai eu le plaisir d’apprendre lors des mes aventures d’attachée de presse, d’organisatrice d’événement, de conceptrice-rédactrice en publicité… Chaque projet était l’occasion de découvrir un univers, des personnalités, des modes de vie et de pensée à comprendre et pour qui devenir porte-parole. 

J’adore me promener dans les bois, mais pas la nuit.

J’ai tout ingurgité et me suis imbibée de toute cette matière avec passion pour aujourd’hui servir, entre autres, des projets qui ont du sens et qui replacent l’humain au coeur de tout.

Vous vous sentez concernés par les mêmes valeurs ? Votre communication manque de bagou ? Vous ne trouvez pas les mots ou le temps de les trouver pour votre projet artistique, social, éthique, commercial, super chic ?

Appelez-moi pour que l’on avance un bout de chemin ensemble… à pattes de velours, crocs au vent !

La mère louve, rédactrice humaniste (06.09.94.51.75)

PS : sinon, bien entendu, Croc Blanc de Jack London, découvert à mes 6 ans, a définitivement laissé une empreinte indélébile dans ma vie. Depuis lors j’aime les loups. J’aime aussi mes enfants mais pas pour les manger, et je ne mens jamais sauf pour raconter des histoires à dormir debout, rêver assis ou s’envoler plus haut, plus loin vers un monde plus beau, durable et aimant. Soupir.